En 2010, le Royal Mansour Marrakech avait révélé la splendeur d’un art de vivre aussi généreux que raffiné, dans la grande tradition marocaine. En 2024, le Royal Mansour Casablanca fait revivre un palace mythique des années 50, tout en déclinant les mêmes codes d’excellence.

Le Royal Mansour Casablanca marque la renaissance d’un palace emblématique de la ville. Inauguré en 1953, le premier hôtel 5 étoiles de Casablanca était alors le rendez-vous de tout ce que le monde comptait de célébrités, de talents et de connaisseurs.

En 2024, après 8 ans de travaux, la silhouette moderniste s’élève à nouveau avec 149 chambres et suites, 3 restaurants et un incroyable espace bien-être et spa.

Sanctuaire de sérénité préservée, l’espace bien-être s’étend sur plusieurs étages entièrement dédiés au plaisir de prendre soin de soi.

Première halte dans la sérénité lumineuse du 5ème étage, où le bassin de nage à contrecourant prend place sous une immense verrière, qui fait presque oublier qu’il est intérieur tant il semble suspendu au-dessus de la ville.

À Casablanca comme à Marrakech, le spa du Royal Mansour permet de profiter des bienfaits du vrai hammam marocain, dans un décor d’exception tout en marbre.

Les deux étages du spa regroupent sauna, cabines de soins, salle de repos, hammams, salon de coiffure et boutique. Là encore, le meilleur de la tradition côtoie l’avant-garde des soins et des massages.

Des technologies et des protocoles visage et corps éprouvés, tels que les traitements Hydrafacial, Plasma Froid ou Indiba sont proposés en exclusivité au spa du Royal Mansour Casablanca.

Le centre de fitness, ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24, offre un large choix de machines cardio et musculation, une salle de cours de Pilates et de yoga.

A lire également