Site historique depuis 1860, démoli, puis reconstruit en 1981, le Domaine de Marlioz présente un nouveau plan de rénovation ambitieux pour offrir de nouvelles prestations aux clients, contemporaines et résolument dans l’air du temps.

Un fil rouge autour des 4 éléments (l’eau, la terre, le feu et l’air) a été décliné par les architectes pour repositionner le Domaine de Marlioz dans son bel environnement naturel. Franchisé du groupe Accor et membre du réseau C.F.H. (Compagnie Française d’Hôtellerie), le Domaine de Marlioz prévoit deux grandes phases de métamorphoses :
– 2020 : le Mercure, l’institut et le spa, les espaces extérieurs, le parc.
– 2021 : les Thermes de Marlioz, l’Ibis Styles.

LE NOUVEAU SPA

Premier Spa Nuxe d’Aix-les-Bains, cet espace dédié au bien-être, d’une superficie totale de 800 m2, dévoile ses nouvelles prestations : 5 cabines de soin Nuxe dont une nouvelle cabine duo, un bassin extérieur avec vue sur le parc, un espace relaxation et une salle de fitness. Véritable ode à la sérénité, la carte des soins a été créée par la marque Nuxe pour offrir un voyage intime et sensoriel, à deux ou en solo.

LES THERMES DE MARLIOZ MIS AU GOÛT DU JOUR

Ils feront l’objet d’une rénovation à partir de fin 2020 pour une réouverture en mars 2021. Les appareils de soin sont repensés en postes multi-soins et les espaces d’accueil décorés autour des thématiques de l’air et de l’eau en clin d’œil à l’univers des Thermes de Marlioz.

www.domainemarlioz.com

A lire également