Après presque trois ans de travaux, c’est un établissement thermal dernier cri qui vient d’ouvrir ses portes. Aux Fumades, les cures thermales mais aussi un espace aquatique, un spa et un hôtel, sont accessibles dans leur nouvelle configuration.

Une renaissance pour le seul établissement thermal du Gard, aux portes des Cévennes. Les Thermes des Fumades sont l’un des rares établissement en France à soigner quatre orientations thérapeutiques différentes : rhumatologie, dermatologie, voies respiratoires et affections des muqueuses bucco-linguales.

Les Thermes des Fumades comprennent un espace de Détente Aquatique agréable à destination d’une clientèle bien-être. À disposition des clients :

– un flotarium de 15 m2 rempli d’eau fortement salée,
– un bassin d’environ 190 m2 doté de trois cascades, d’une banquette à bulles de quatre places, de quatre cols de cygne et d’une rivière à courant,
– un hammam et un sauna,
des douches sensorielles.

Le nouvel espace détente des Thermes des Fumades

L’espace de Détente Aquatique offre une vue sur le parc attenant via de larges baies vitrées, avec un paysage arboré propice au lâcher-prise. Un bassin extérieur de 94 m2 ouvert toute l’année est composé d’une banquette à bulles de 12 places et de deux cols de cygne.
Cette nouvelle escale bien-être permet de se ressourcer et de s’offrir une parenthèse détente.

L’offre bien-être complétée par un spa

Un spa, dédié aux soins esthétiques, est aussi aménagé. Conçu comme un havre de paix, dans une atmosphère très relaxante, le spa propose des soins à la carte en partenariat avec la marque Sothys. Ce nouveau spa est doté de huit cabines (dont une duo), d’un sauna, d’un hammam et d’un Jacuzzi 7 places.

Le nouvel espace détente des Thermes des Fumades

A lire également