La nouvelle marque indienne Kama Ayurveda est dédiée à l’ayurvéda authentique.

La philosophie de la marque incarne le principe ayurvédique d’harmonie entre l’esprit et le corps, englobant ainsi tout l’être. Ce principe de l’ayurvéda (la santé est le résultat d’un équilibre parfait entre l’état physique, émotionnel, mental et spirituel) est au cœur de l’ensemble de son savoir-faire.
Kama Ayurveda est présente sur le marché du spa. Les soins proposés en hôtels, spas ou instituts reflètent l’essence même de la marque : combiner les vrais principes ayurvédiques avec les meilleurs ingrédients. Les produits sont fabriqués avec des ingrédients à base de plantes issues de l’agriculture biologique et aux propriétés équilibrantes. Ils contribuent à une amélioration essentielle de la beauté intérieure et extérieure, et du bien-être.
Elegance France, acteur international dans les trois domaines : formation aux métiers du spa, création et design d’espaces et parcours wellness, audit et management de spa,  est devenu le partenaire exclusif de la marque Kama Ayurvedic Spa en France.

www.elegance.fr

A lire également