Six Senses Kyoto marque l’entrée de Six Senses au Japon. Idéalement situé parmi les sanctuaires et palais emblématiques de l’ancienne capitale, Six Senses Kyoto invite ses clients à la fois à l’épicentre et à l’évasion, pour profiter d’un bien-être holistique, d’une durabilité signature du Groupe et d’expériences hors du commun.

Six Senses Kyoto marque une étape historique dans le développement du réseau Six Senses, tout en continuant à enrichir le portfolio Luxe et Lifestyle d’IHG – qui est aujourd’hui le deuxième plus grand au monde.

Sanctuaire de tranquillité et de régénération

Le concept s’étend aux 81 chambres et suites, qui offrent un sanctuaire propice à la méditation. Toutes les chambres sont équipées du système Sleep With Six Senses, qui favorise un sommeil paisible grâce à des matelas biologiques sur-mesure, des oreillers régulateurs de température, des couettes et des draps en coton biologique. Pour ceux qui souhaitent optimiser leur sommeil, des aides et des programmes de sommeil sont également disponibles, grâce à des consultations personnalisées sur le sommeil qui intègrent les informations fournies par le tracker de sommeil des clients, combinées à des traitements apaisants, des conseils nutritionnels et un entraînement de faible intensité.

Parcours de bien-être holistique : Fusion de la tradition et de la science

Inspiré par la philosophie zen de Kyoto, le Spa Six Senses intègre les techniques de guérison traditionnelles à la science moderne. Les clients peuvent commencer leur voyage par un dépistage de bien-être signature, qui analyse les biomarqueurs de santé clés en quelques minutes, permettant aux praticiens de bien-être de faire des recommandations personnalisées adaptées aux besoins et aux objectifs individuels.
Parmi les points forts, citons le traitement Ah-un, exclusif à Kyoto, qui symbolise la recherche de la paix intérieure, de l’équilibre et de l’éveil du zen à travers une série de rituels et de thérapies corporelles et sonores harmonisantes. Le watsu (travail corporel aquatique) soulage toutes les tensions du corps et de l’esprit grâce à des mouvements et des étirements hydrothérapeutiques dans la seule piscine de la ville dédiée à ce traitement.

Pour ceux qui recherchent des solutions intelligentes pour se remettre de leurs voyages, le salon de récupération Biohack adjacent est équipé de dispositifs de récupération de pointe tels que la thérapie par compression.

Le Spa Six Senses Kyoto propose également des programmes de bien-être intégrés allant d’une demi-journée à six jours pour les clients de l’hôtel et les visiteurs extérieurs, en mettant l’accent sur le sommeil, la désintoxication, le yoga et le fitness.

A lire également